• Bon mardi

    CANELLE une MINOUCHE de SYLVIA NATTERER

    Bon mardi

    vous souhaite une belle journée. 

    Bon mardi

    Si des tutos d'été pour poupées CHERIE

    ou de même taille vous intéressent voir mon ancien blog

     

    C'est mon 1er blog ouvert sur EKLABLOG

    que j'utiliserais principalement 

    pour des présentations courtes de poupettes

    et partages de blogs et tutos voir ICI.

     Bon mardi

    Merci pour vos visites et votre intérêt

    au blog même si le temps file trop vite

     et que les occupations et préoccupations

    ne manquent pas.

    A très bientôt !

    MYO

    « Coucou les amiiiis ... !!!Dressing de Canelle la starlette de l'été »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 13:17
    babou

    Ah d'accord, je me demandais justement. Mais c'est vrai que certains anciens articles me disaient quelque chose. Comme elle est belle cette petite Cannelle. J'ai sa jumelle à la maison. J'aime bien les teintes pleine de vie que tu as mis. Belle fin de journée Bisous

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 11:55

        Oui je ne voudrais pas perdre le blog c'est trop de boulot pour le refaire. C'était mes tout débuts quand canal faisait des siennes. Ces couleurs illuminent son teint. Bisous et belle journée kiss

    2
    martinal
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:49

    Cannelle est ravissante, ces couleurs pleines de gaîté lui vont à ravir !

    bonne journée

    bises

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 11:56

        Merci pour Canelle c'est vrai je ne voyais personne d'autre qu'une poupette au teint mat pour le porter. C'est une tenue prévue pour une Chérie. Bisous et belle journée kiss

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:51

    Merciii

    doux weekend

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :