• Coucou les amiiiiis me revoilààààà !!

    Bonjour les amiiiis de MAMOUNETTE

    comment ça va chez vous ??

     Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Vous êtes pas trop enrhubée ou grippée

    j'espère ? 

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Moaaaa ca va bien, je pète ouuups je

    voulais dire que je suis en pleine forme happy.  

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Vous avez remarqué comme ça faisait

    longtemps que j'étais pas là ? 

     

    Si vous saviez comme on était tous trop 

    DE BOR DES de chez DE BOR DES.

     

    Rhalala ce mois de décembre, c'est la folie

    chez les grands, ils courent dans tous les sens

    et ne savent plus où donner de la tête.

     

    Je sais pas comment c'est chez vous

    mais chez nous ça n'arrête pas, il manque

    toujours quelque chose et voilà il faut

    de nouveau repartir faire des courses

    même quand c'était pas prévu comme pour

    le harnais de MURPHY commandé pour

    son Nowel dans le magasin de toilettage.

     

    Ah mais c'est vrai vous ne l'aviez pas

    encore vu avec sa nouvelle coupe d'hiver

    il a un peu froid aux yeux mais bon.

    Il est pas beau comme ça ?

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Moaaa je l'aime trop mon MURPHY

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Oui heureusement qu'on est là avec 

    les copains, copines sinon les grands n'y

    arriveraient pas tout seuls mais

    qu'est-ce qu'ils se compliquent la vie 

    aussi pour ces Fêtes.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Des fois je les comprends pas ils

     me donnent le tourni.

     

    N'est-ce-pas MURPHY t'es pas

    d'accord avec moaaa ??

    Nous deux on est beaucoup plus calme

    et tranquille quand on reste 

    dans la voiture sans eux.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Rhalala si on était pas là, ils feraient

    carrément un burn-out.

     

    Vous connaissez pas ce mot savant

    qu'on lit partout dans les magazines

    des grands pour ceux qui sont TROP

     débordés par la vie, par leur travail

    et tout le reste ?

     

    Eh ben moaaa j'ai la solution, arrêtez de

    courir après le temps et laissez le temps

    vous courir après hihi.

     

    Eh ben moaaa je leur dirais aussi de RESPIRER

    un bon coup et de profiter de la vie là maintenant.

    Coucou les amiiiiis me revoilààààà !!

    (Option bonheur)

    Si c'est pour devenir comme eux,

    Je préfère ne pas devenir grande quand je

    vois tout ça.

     

    Je veux rester toujours petite et rigolote 

    c'est mieux happy.

     

    Même les anges me disent que j'ai raison

    quand je les vois parce qu'ils ne sont jamais

    très loin de moaaa.

     

    Ils me protègent partout où je vais.

     Des fois ils me font des clins d'oeil du ciel

    quand je regarde par la fenêtre je les vois

    ou bien quand je pense fort à quelque chose.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Moaaaa et MURPHY on fait de la zénitude

    c'est comme de la poudre d'ange 

     Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    magique ensuite on se sent beaucoup mieux hihi.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    On laisse les grands courir partout sans nous,

    eux n'ont pas encore compris le sens de la vie.

     

    Essayez voir, vous verrez comme ça aide.

    Même MURPHY peut vous le dire quand on rentre

    à la maison on est ultra cool et les grands

    sont tous fatigués. 

     

    Qu'est ce qu'on rigole bien ensemble

    tous les deux il est trop drôle quand il

    commence ses cabrioles et ses léchouilles,

     il amuse toute la famille même les voisins yes.

     

    Au fait vous savez pas quouaaa ???

    Mais non vous pouvez pas savoir si je

    vous le dis pas hihi.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Eh ben MAMOUNETTE qui est débordée

    et très en retard (je le répète au cas où

    vous ne l'avez pas encore remarqué) hihi

    a des nouveautés prévues pour le blog mais

     ce sera seulement pour l'année prochaine

    puisqu'on va bientôt faire une pause de Nowel.

     

    Ah ces grands si on n'était pas là,

    pour y penser ils oublieraient même

    le principal et Nowel approche vite.

     

    Vous verrez aussi mes copains, copines 

    plus souvent et tous ceux qui s'impatientent

    déjà en attendant leur tour.

     

    Oups chuuuutttt c'est encore un secret. 

     Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Je vous le dis juste un petit peu 

    quand même parce que je vous AIME

    beaucoup, beaucoup ♥♥♥. 

     

    Vous êtes tellement gentils avec moaaa

    et les copains, copines dans vos messages.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Alors je compte sur vous n'est-ce-pas

    motus et bouche cousue, croix de bois ...wink2.

     

    Bon je crois que j'ai entendu MAMOUNETTE

    qui m'appelle. Aujourd'hui on va faire

    des petits gâteaux de Nowel miam.

      

    Je file vite, OLIVETTE la pipelette

    (comme dit toujours MAMOUNETTE)

    a terminé mais seulement pour cette année.

    On continuera ensemble l'année prochaine hihihappy.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Je sens déjà que je vais bien me

    régaler au goûter  happy.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    Bonne journée les amiiiiis, prenez soin de vous.

    Coucou les amiiiiis me revoilà !!

    MERCIIIII pour tout et à la prochaine !!!!

    OLIVETTE

     

    Journal d'Olivette entre rêve et réalité

    « Présentation de Talla - Ma reine des Neiges - 1 -Bonne Année 2020 à tous ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:24
    Coucou Marie et Olivette,
    Merci beaucoup pour ce partage et ce bon moment avec ma filleule, quelle belle histoire avec Olivette, j'ai adorée, elle est sublime avec sa jolie tenue, et Murphy, j'espère que tu va bien et que tu es en pliens préparatifs de noël.
    Gros bisous Yvette
      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:33

        Merci Yvette pour Olivette oui ça va, on essaie d'appliquer les bons conseils d'Olivette du moins pour ma part j'essaie wink2. Bons préparatifs de Fêtes à toi aussi. Bisouskiss

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:44

    Olivette, elle est petite par la taille mais a un grand cœur.

    C'est une grande bavarde Olivette mais c'est pour notre plus grand plaisir, un régal de la lire.

    Murphy est toujours un aussi joli toutou.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    GROS BISOUS

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:35

        Merci pour Olivette et pour Murphy elle est pipelette c'est clair, elle parle pour les autres happy. Merci à toi d'avoir apprécié. Bons préparatifs de Fêtes ça approche à grands pas. Bisouskiss

         
    3
    Pascale
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:48

    Joli moment ! Olivette est joliment habillée. Je remarque qu'elle décrit l'activité autour d'elle mais ne rechigne pas quand on parle des biscuits de Noël tongue, la coquine ! Bons préparatifs ! Grosses bises

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:43

        Merci Pascale eh oui c'est la marque de fabrique d'Olivette pour le plaisir de ses lectrices et lecteurs et le mien. Elle est toujours aussi inspirante pour mes articles même s'ils sont moins fréquents, ils gagnent en longueurwink2.Bisouskiss

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:07

    Belle philosophie mais quelle pipelette !!!

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:44

        c'est vrai quelle pipelette n'est-ce-pas happy? Merci Michèle pour Olivette. Bisouskiss 

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:32
    Myjanie

    Salut Olivette ! Coucou Mamounette !
    Une méga activité festive et chaleureuse au pays des cigognes! Bravo pour ce charmant billet aux notes positives et joyeuses. De belles annonces pour la prochaine année qui me trouvera fidèle au poste (enfin à mon ordi, et à ton blog !) pour "vivre" ton monde accueillant, tout en nouveautés et découvertes.

    Quelle jolie tenue très chic, chère Olivette !
    Jolie complicité avec le fidèle Murphy.
    Allez... les grands s'activent, d'accord... Mais c'est pour la bonne cause : le bonheur des plus petits !

    A bientôt, vous deux, et passez d'heureuses fêtes auprès de ceux que vous aimez.
    Gros bisous d'ici
    Myjanie

     

     

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:52

        coucou Myjanie merci pour Olivette eh oui beaucoup d'activités passées, présentes et à venirsmile. Comme chez toi il se passe toujours quelque chose on ne s'ennuie jamais. Ravie de te suivre aussi et de te retrouver l'année prochaine pour la suite des aventures de mes poupettes dans ce monde toujours en mouvement. Merci pour la tenue d'Olivette qui est je dois l'avouer une de ses préférées pour les Fêtes. Bons préparatifs de Fêtes. Bisous kisset bonne soirée dans ton joli monde de l'Arc en ciel toujours plein de belles surprises.

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:29
    Mamieminette

    Que je suis contente de te revoir petite Olivette! Tu as beaucoup de sagesse! On devrait tous prendre exemple sur toi et sur Murphy! he

    Avec toute cette sagesse, Pépéno ne va pas t'oublier!

    Tu es resplendissante comme toujours et ravissante dans cette belle tenue.

    Fais de gros bisous à Myo, garde quelques uns d'entre eux pour toi et caresse Murphy de ma part.

    J'ai hâte de te retrouver avec tes anciens et nouveaux amis (chut! je n'ai rien dit! wink2 ) l'année prochaine. En attendant je souhaite de joyeuses fêtes à toute la maisonnée

    Bises

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:02

        coucou Mamieminette merci pour tous ces compliments pour Olivette qui va avoir les chevilles qui enflenthappy si ça continue. Ravie aussi de faire cet article très long imais justifié pour la mascotte du blog. Il fallait bien ça pour finir l'année 2019 en beauté (une année très dense qui a filé à vitesse grand V. Olivette pleine de sagesse a eu les mots de la fin pour cette année. Elle et ses copines continueront sur la même lancée pour la suite. On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années  n'est-ce-pas ? Je pense que la suite devrait beaucoup te plaire aussi. Merci pour tes bons voeux je t'adresse les miens mais nous nous verrons encore pour un dernier article avant la pause et une surprisewink2. Je t'adresse mes voeux et te souhaite de bons préparatifs de Fêtes.  Gros bisous kisset bonne soirée

    7
    Catherine
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:11

    Olivette la pipelette, ça rime et c'est la vérité!

    Tu m'as bien amusée avec ton bavardage sur les "grands" qui sont toujours pressés, tu as raison, toi, de prendre le temps et d'être zen avec Murphy. D'ailleurs, je trouve que vous avez un très joli profil tous les 2!

    Merci pour tes voeux de joyeux Noël, bonnes fêtes à toi, ta maman et tes frères et soeurs que je serai contente de retrouver l'an prochain.

    Gros bisous et ne mange pas tous les gâteaux!

     

     

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:09

        Merci Catherine que de compliments c'est vraiment adorable Saches que nous aussi nous serons ravies de te retrouver l'année prochaine pour la suite des aventures d'Olivette pleine de sagesse mais toujours un peu coquine sinon ce ne serait pas vraiment ellewink2 et de ses amis. Le temps passe si vite en leur compagnie. Bons préparatifs et Fêtes avec les tiens, agréable  soiréesmile. Bisouskiss

    8
    Pom
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:48
    Pom

    Belle Olivette, tu as le coeur aussi bien fait que ta frimousse ! Tu nous enchantes. Je te charge de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et d'embrasser tous ceux qui t'entourent. Et à toi un gros bisous. 

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:43

        Coucou Pom merci pour Olivette et très belle Année. Désolée de ne pas pouvoir passer sur les blogs comme je le souhaiterais. J'essayerais de me rattraper quand j'irais mieux. Pour le moment je me préserve et le repos maximum est recommandé mais le blog se poursuivra à un rythme un peu particulier.. Bisous kisset bonne soirée

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:36

    Coucou Olivette, 

    Tu es bien philosophe en cette fin d'année et tout ce que tu dis est plein de sagesse. Tout le monde sait que tu as raison et si tu peux rester dans le monde des poupées, tu en seras surement plus heureuse !

    Très mignon Murphy avec sa nouvelle coupe qui lui dégage les yeux. 

    Ils sont tous les deux adorables !

    Joyeux noël et bons préparatifs sans passer par la case "burn-out" !

    Bisous. 

    Agnès 

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:48

        Merci Agnès pour Olivette et Murphy non pas de burn out chez nous. Très belle Année pour toi et les tiens. Olivette et ses copines continueront de faire les messagères avec des citations pleines de bon sens. C'est une des nouveautés 2020 et elles garderont cette âme d'enfant qui nous fait voir la vie du meilleur côté wink2. Bisous kisset belle soirée merci d'être passée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :